S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

QCM n°53 du concours d'internat en pharmacie 1998

Le QCM

Question n°53 - Réponse multiple
Parmi ces effets indésirables, lesquels résultent du blocage des récepteurs cholinergiques :
  1. A - Sécheresse buccale
  2. B - Constipation
  3. C - Dysurie
  4. D - Troubles de l'accommodation
  5. E - Trouble de la mémoire
Ce QCM est tagué par les membres.

Réponses des membres

Réponses Nombre Points
 A B C D 292 1
 A B C D E 188 2
 A B D 172 0.4
 A B D E 81 1
 A B C 32 0.4
 A B 20
 A B C E 17 1
 A C D 11 0.4
 A B E 8 0.4
 A D 6
 A C D E 5 1
 A D E 4 0.4
 C D 4
 C 3
 B D E 2 0.4
 C D E 2 0.4
 A C E 2 0.4
 B C D E 1 1
 B C D 1 0.4
 A 1
 E 1
 B 1

Discussion