Coupure pour maintenance du serveur lundi 14 octobre à partir de 9h00 (Paris) - Durée envisagée : 30 minutes
S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

QCM n°41 du concours d'internat en pharmacie 2018

Le QCM

Question n°41 - Réponse multiple
Parmi les éléments suivants, quel(s) est (sont) celui (ceux) qui se rencontre(nt) dans une intoxication aiguë par les antidépresseurs tricycliques ?
  1. A - Etat confusionnel
  2. B - Convulsions
  3. C - Insuffisance rénale aiguë
  4. D - Myosis
  5. E - Bradycardie
Ce QCM est tagué par les membres.

Réponses des membres

Réponses Nombre Points
 A B 87 2
 A B E 58 1
 A B C 32 1
 A B D 22 1
 A B C E 12 0,4
 A D E 9
 A B D E 8 0,4
 A E 6 0,4
 A 3 1
 A B C D 3 0,4
 A C 3 0,4
 A C D 3
 A D 2 0,4
 B E 2 0,4
 A C E 2
 A B C D E 2
 B C 1 0,4
 B D 1 0,4
 E 1
 B C E 1
 A C D E 1

Discussion