S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

QCM n°43 du concours d'internat en pharmacie nord 2011

Le QCM

Question n°43 - Réponse multiple
Le syndrome de sevrage des morphiniques est caractérisé par le ou les signe(s) suivant(s) :
  1. A - Myosis
  2. B - Hypersudation
  3. C - Somnolence
  4. D - Diarrhée
  5. E - Tachycardie
Ce QCM est tagué par les membres.

Réponses des membres

Réponses Nombre Points
 B D E 937 2
 A B D E 123 1
 B E 111 1
 B C D E 100 1
 A B E 77 0.4
 A C 69
 B D 59 1
 A B D 56 0.4
 B C E 51 0.4
 A B C 43
 D E 38 1
 A B C E 22
 B C D 21 0.4
 A D E 18 0.4
 B C 14
 A B C D E 13 0.4
 A C E 13
 A C D 10
 A D 8
 E 7 0.4
 A B C D 7
 B 6 0.4
 A B 6
 C D E 5 0.4
 A 5
 C D 4
 D 3 0.4
 A E 3
 A C D E 2

Discussion