S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

QCM n°31 du concours d'internat en pharmacie sud 2006

Le QCM

Question n°31 - Réponse multiple
Indiquer, parmi ces médicaments, celui (ou ceux) responsable(s) d'une diminution du métabolisme des antivitamines K lorsqu'ils sont associés :
  1. A - Rifampicine
  2. B - Clofibrate
  3. C - Péfloxacine
  4. D - Cimétidine
  5. E - Fluconazole
Ce QCM est tagué par les membres.

Réponses des membres

Réponses Nombre Points
 D E 265 1
 C D E 169 2
 A 76
 A E 69
 A D E 66 0.4
 E 64 0.4
 B D E 58 0.4
 A D 53
 A C 34
 C E 33 1
 B C D E 30 1
 A C D 26 0.4
 D 25 0.4
 A C E 24 0.4
 B E 23
 A C D E 15 1
 A B 12
 B C E 9 0.4
 C D 8 1
 A B D E 8
 A B E 8
 A B D 7
 A B C D E 6 0.4
 B D 6
 C 5 0.4
 B C 3
 B C D 1 0.4
 A B C D 1
 A B C E 1
 A B C 1
 B 1

Discussion