S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

RGPD, cookies et compagnie !

  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 17/05/18 15:46:21

Je viens de mettre en place un outil de gestion des cookies pour être totalement en conformité avec la RGPD.
Vous pouvez accéder à l'outil en bas de chaque page du site sous le lien "Gestion des cookies".

Notez bien que depuis la création de medshake.net, un seul script externe est utilisé : il s'agit d'analytics pour le recueil statistiques. A son propos j'ai d'ailleurs configuré l'outil pour qu'il ne conserve les données personnelles qu'au plus court des possibilités offertes.

Enfin puisqu'on parle de RGPD, vous trouverez sur votre page Home les premiers outils d'export automatique de vos données. Il s'agit ici des datas liées à l'utilisation du moteur d’entraînement au QCM d'internat en pharmacie.
Si vous souhaitez exporter des données personnelles qui ne sont pas encore listées, demandez-le-moi directement !

B.