S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

Constitution d'un groupe de lecteurs

5 réponses - 1 page
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 11/09/16 10:18:16

Salut à tous !

MedShake cherche à constituer à la demande des éditeurs un groupe de lecteurs chargé de la critique des nouvelles parutions pour les ECN.
N'hésitez pas à poser vos questions ici sur ce projet !

Pour participer (synthèse au 15/09) :
- être étudiant en médecine (DFGSM3 minimum) / médecin
- consulter le règlement du groupe de lecture qui sera à approuver obligatoirement
- créer d'un compte MedShake avec année d'étude (ou statut pro) + photo
- me mailer à medshake@medshake.net pour une rapide présentation

En retour par mail, je vous confirmerais la possibilité de participer et vous demanderais les pièces nécessaires (cf règlement)


B.
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 11/09/16 11:21:33

Pour les postulants : merci de m'adresser un mail à medshake@medshake.net avec un mini CV (rapide) et quelques lignes sur votre motivation.
Je vais stocker les candidatures pendant un moment puis revenir vers vous pour la suite le moment venu.

B.
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 11/09/16 16:29:01

Précisions : si vous comptez postuler, n'oubliez pas de vous créer un compte sur MedShake sous votre identité véritable sous laquelle vos critiques seront publiées. Nous ne publierons pas de critiques sous pseudonyme : cela ne devrait poser aucun problème à des gens sérieux capables d'assumer leurs productions :-)

B.
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 13/09/16 11:31:42

Le règlement de participation est en finalisation d'écriture. Il vous sera demandé de l'accepter avant tout engagement définitif.

B.
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 14/09/16 17:03:57

Validation ce matin d'un point de départ avec un premier éditeur (Ellipses) : il y a donc déjà du boulot en stock !

N'oubliez pas pour les intéressés :
- création d'un compte MedShake avec année d'étude (ou statut pro) + photo
- mail à medshake@medshake.net pour une rapide présentation

Objectif : choix des premiers ouvrages par les membres semaine prochaine !

a+

B.
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 15/09/16 10:34:48

Voilà le règlement de participation au groupe de lecture. Son but n'est pas de donner tous les détails de fonctionnement pratique de critique des ouvrages, mais d'établir les grandes règles de fonctionnement : qui fait quoi, comment entrer, comment sortir ...

Règlement du groupe de lecture

Je contacte maintenant chaque membre qui s'est dit intéressé.

B.
5 réponses - 1 page