Dites ce que vous avez à dire !

Publié le 10/06/2016 14:20 par Bertrand

Engagement MedShake n°3 : Dites ce que vous avez à dire ! (dans le respect des personnes, de leurs différences et de la législation).
L'avantage de ne pas afficher de pub, c'est que vous et nous n'avons besoin de plaire à personne d'autre (on ne risque pas de voir notre prochain devis refusé).

Alors quand c'est nul, c'est nul. Quand ça craint : ça craint. Et parfois même, c'est tellement nul que ça craint du boudin (vraiment). Dans ce cas-là, mieux vaut le dire (que se taire à jamais). Alors, dites-le ici, mais dites le bien.

Attention, on vous rappelle quand même que la diffamation (dont la définition n'est pas toujours très simple à appréhender - allez sur Wikipédia, je ne suis pas prof de droit !) peut faire très mal aux portes-monnaie.
Et là franchement, en terme de boudin qui craint, on est dans le top qualité. Un coup à finir au bouillon, au pain et à l'eau fraiche. Bref, soyez prudent.

Enfin on ne le dira jamais assez : l'intolérance n'a pas se place ici. Si vous êtes xénophobe, antisémite, anti lgbt, facho comme pas deux, intégriste religieux - on en passe et des meilleurs - mieux vaut rester dans votre petit cercle fermé et ne surtout pas fréquenter ce site. Il y en a de très bons pour ça où vous pourrez déverser votre haine en famille.

Bref, dites ici ce que vous avez à dire, mais dites le bien !