Donner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

MedShake S03 E01 : se refaire une beauté.

Publiée le par

logo billet
Quand on en arrive à ce stade de diffusion, il est souvent temps de changer et d'améliorer quelques petites choses ! C'est ce qui est en train d'être fait sur MedShake.
Voilà, nous avons entamé la 3e année d’existence de ce site. La deuxième aura été très productive pour moi, mais le jeu s'est un peu déplacé vers un projet imprévu, plus grand et plus impossible encore que celui conduit sur ces pages : MedShakeEHR.

Ce logiciel étant maintenant en attente d'évolution, il est temps de revenir un peu à la source et de faire profiter de mes nouveaux acquis à ce site.

Si vous lisez ce billet alors vous aurez peut-être déjà constaté quelques évolutions graphiques sur les pages principales. Le design est plus propre, plus uniforme et utilise pour ça Bootstrap 4. Le but n'est pas ici de réinventer la roue en transcrivant l'ancien design dans le nouveau, mais d'utiliser ce framework pour en faire plus et plus simplement.

La migration de design ne se fera pas un 1 jour. Voilà pourquoi vous passerez parfois de l'un à l'autre dans la navigation. N'hésitez pas en cas de problème à faire remonter les petits bugs et imprévus via la messagerie du site ou les forums ! J'espère que le résultat final vous plaira ! Et si c'est le cas, rappelez-vous enfin que nous avons toujours besoin de soutien !

Bon mois d’août !