S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

Aujourd'hui jeudi 21 mars 2019

• Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 21/03/19 20:59:22

Aujourd'hui jeudi 21 mars 2019, j'ai ajouté au navigateur CCAM l'affichage d'informations sur les modificateurs applicables à un acte dans un contexte tarifaire donné. Ainsi sur la page d'un acte, un clic sur un navigateur affiche les informations liées (libellé du modificateur et majorations tarifaires qu'il implique).

À cette occasion, je me suis penché à nouveau sur la structure de la CCAM, car la présence de certains modificateurs dans des grilles tarifaires qui ne les concernent pas est curieuse. On retrouve par exemple le modificateur U ("Urgence hors pédiatres, SF et omnipraticiens nuit 20 h - 8 h") dans les grilles du généraliste alors qu'à l'intitulé semble l’exclure (le terme omnipraticien est ambigu en 2019 ...). Cela est bien mystérieux, car après avoir parcouru à nouveau les tables de la CCAM, il ne semble pas y avoir de meilleure façon que celle que j'ai mise en œuvre pour sortir la liste des modificateurs concernant un acte pour une grille tarifaire donnée ... Bref à creuser encore et encore même si la présence d'une solution est de plus en plus incertaine ...

Concernant MedShakeEHR, j'ai finalisé ce matin la version 5.2.0 après une quinzaine de jours d'utilisation en production.
J'ai attaqué également la suite, c'est-à-dire l'intégration de l'API NGAP CCAM v2 dans le processus de facturation. La limitation actuelle dans la gestion de facturation de MedShakeEHR coté NGAP, serait la présence d'une même lettre clef à 2 tarifs différents. Regardons par exemple TC en médecine générale et TC en psychiatrie. Alors la probabilité que cela pose problème dans les semaines à venir est faible, mais autant prévenir ...

Enfin ce soir, je me suis lancé dans quelques tests de configuration plus poussés, liés "click2call", là encore pour MedShakeEHR ...

Et demain ? C'est un autre jour !

B.