S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

Carte vitale

3 réponses - 1 page
  • enoovo
  • Membre
  • Inscrit le 12/10/18

Posté le 12/10/18 12:10:00

Bonjour,

Deux questions simple :

- Est-il possible de lire les carte vitale avec votre solution ?
- Est-il donc possible d'effectuer des télétransmissions ?


Merci beaucoup !
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 12/10/18 12:16:06

Bonjour

Non pas encore, mais j'espère que cela pourra être le cas avant la fin de l'année comme il est indiqué au sommaire du site.
J'attends depuis des semaines le matériel de test officiel pour commencer l'intégration d'une solution tiers ...

Il faut donc pour le moment utiliser un client tiers (ce qui est souvent le cas de toute façon, très peu de logiciels ayant une solution native, la plupart ayant intégré un tiers +/- caché dans leur processus interne).

Quel module souhaiteriez-vous mettre en place ?

Bien cordialement,

B.
  • enoovo
  • Membre
  • Inscrit le 12/10/18

Posté le 12/10/18 12:35:23

Merci de votre réponse rapide.

Je travaille avec beaucoup de médecins généralistes, le but pour moi est de trouver un logiciel en ligne à moindre prix.

En effet, le prix des logiciels médicaux ne cesse d'augmenter et cela à tendance à agacer mes clients.
Je suis donc à la recherche d'une solution afin de pouvoir proposer une solution en ligne et stable.

Cordialement,
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 12/10/18 13:17:26

Ce projet peut répondre à vos attentes en termes de réduction de coût ainsi qu'en termes de fonctionnalités pour le MG.
Par contre, concernant son mode d'utilisation, je déconseille fortement un usage en ligne !
D'abord pour des raisons éthiques pures, voir le dernier billet du blog, mais aussi basiquement ici parce qu'il n'est pas fait pour cela (en tout cas pas pour être frontalement ouvert sur le web) et que chaque ligne de code n' a pas été écrite avec cette arrière-pensée-là.

Bref, je pense que vous pouvez considérer la solution comme utilisable et viable pour la MG, en ayant connaissance de ces faiblesses actuelles qui ne sont que transitoires, parfaitement contournables, et toutes vouées à disparaître en 2019.

B.
3 réponses - 1 page