S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

Liste "à revoir" pour les QCM pharma

3 réponses - 1 page
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 20/10/16 12:36:55

Je viens de mettre en ligne une fonction pour les QCM pharma qui permet d'étiqueter les QCM et d'en constituer une liste "à revoir".
Quand on est identifié, on trouve à côté de chaque intitulé un bouton "à revoir" qui passe à l'orange quand le QCM est dans la liste. Un tableau récapitulatif, façon weather map, permet en un coup d'oeil de retrouver les QCM tagués de la sorte.

B.
  • Inscrit le 29/03/24

Posté le 27/08/18 21:36:48

Bonjour,

est-ce qu'il existe une fonction pour mettre cette liste "à zéro" ou faut-il reprendre chaque QCM un à un pour supprimer la notion à revoir?

Merci beaucoup =)
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 28/08/18 17:59:14

Non, pas de fonction dédiée, mais je peux tout supprimer pour ton compte si tu veux ! (si vraiment tu en as un paquet et que ça va te prendre 3 plombes !)

B.
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 28/08/18 21:27:40

Bon, le plus logique quand même c'est que j'ajoute un bouton sous la carte des QCM à revoir pour tout réinitialiser.

B.
3 réponses - 1 page