S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

QCM annales pharma : votre avis, vos besoins

17 réponses - 2 pages :
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 15/09/16 11:35:07

Ce sujet pour évoquer l'outil d'entrainement aux annales QCM du concours d'internat en pharmacie : quels sont vos besoins ?

B.
  • cairaud
  • Membre
  • Inscrit le 09/10/16

Posté le 14/01/17 09:46:14

Bonjour,
Est il possible d'accéder aux annales par matière ?
Sinon votre site m'aide beaucoup pour réviser
Merci
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 14/01/17 12:04:09

Non pas encore ! Il faut pour ça des bonnes âmes qui m'aident à les classer !
Le système est en place : on peut soit classer en les faisant, soit classer en les lisant.

Merci par avance à tous ceux qui permettront d'aboutir !

B.
  • chgnr
  • Membre
  • Inscrit le 11/12/16

Posté le 31/03/17 15:00:18

Bonjour,

Je pense qu'il manque une catégorie " Médicament" dans les Qcm, est ce qu'il est possible de la rajouter?
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 01/04/17 08:25:57

Merci pour ce retour !
Je regarde ce que je peux faire dès que j'ai 5 minutes !

B.

Posté le 18/10/17 19:09:48

Bonjour !

1 question et 1 remarque:
- Il est écrit que l'on peut faire les QCM par matière maintenant depuis septembre, mais je ne trouve pas comment y accéder. Pourriez-vous m'éclairer, ou peut-être ai-je mal lu ?
- il y a 2 choses qui seraient pas mal éventuellement à ajouter, ce serait de pouvoir commenter les QCM, c'est pratique de pouvoir discuter de certaines choses je trouve et en + (plus un gadget qu'autre chose), avoir des courbes de progression de notes :)

Voilà, sinon le site est top ! Merci !
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 19/10/17 08:03:41

Bonjour

Pour les QCM par matière, il faut sélectionner "Faire des QCM aléatoirement" puis cliquer sur le bouton "Options".

Pour les commentaires sur les QCM, c'est vrai que le nombre d'utilisateurs augmentant, cela aura sûrement un réel intérêt. J'essaye de passer à l'action rapidement (semaine prochaine)

Pour les courbes enfin, pas de problème, mais sur quels paramètres ? Pas évident dans le mode de fonctionnement actuel. On peut peut être imaginer de considérer la note glissante des 60 derniers QCM ? À préciser ensemble !

a+ et merci pour le retour !

B.
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 20/10/17 11:50:30

Voilà c'est fait ! Sur la page qui détaille un QCM, on peut maintenant poster et lire les commentaires.

Il reste maintenant à indiquer la présence de commentaires concernant un QCM sur les autres pages.

B.

Posté le 20/10/17 18:13:33

Ok super merci !

Pour les graphes, je pensais aux graphes de notes globales quand on fait une série de 60 QCM d'annale d'une année !
  • Bertrand
  • Administrateur
  • Inscrit le 08/06/16

Posté le 21/10/17 11:46:39

Ok, toutes annales confondues ou annales par annales ? En gros faut il considérer qu'une annales est comparable à une autre ou non ?

B.

Posté le 22/10/17 16:25:39

Je pense qu'on peut le considérer oui !
17 réponses - 2 pages :