Coupure pour maintenance du serveur lundi 14 octobre à partir de 9h00 (Paris) - Durée envisagée : 30 minutes
S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

Nouveaux graphes pour la représentation des affectations post ECN

Publiée le par

logo billet
logo billet
De nouveaux graphes (accès libre) pour montrer la répartition globale des choix des futurs internes.
@MrFDA dépouille en live chaque année sur Twitter les choix lors des affectations post ECN. Hier, je suis tombé un peu par hasard sur son fil 2019 et surtout sur ce magnifique graphe !

Je l'ai trouvé tellement parlant que j'ai eu envie de proposer la même chose ici, en version dynamique, afin de permettre aux visiteurs de la rubrique statistiques de se faire une idée en un seul coup d’œil sur tous les ECN passées.

Après une bonne journée de travail, vous pouvez donc découvrir le résultat sur les pages "ECN 20xx par CHU" et "ECN 20xx par spécialités", pages auxquelles on accède directement depuis le sommaire de la rubrique Épreuves Classantes Nationales : statistiques et outils.

Notez enfin que les graphes sont sous l'onglet de navigation "Répartition des affectations" sur chacune de ces pages et qu'ils ne sont disponibles sur MedShake qu'après la parution au journal officiel de celles-ci.