S'abonner à un site qui n'affiche ni pub ni articles "sponsorisés", ne vend pas vos emails ou vos profils n’est pas une option, c’est la seule solution pour que demain il existe encore ! Soutenez MedShake, abonnez-vous ou faites un don ! [message masqué aux abonnés]

Le t'chat MedShake du jeudi soir (only on thursday night on your screens)

Publiée le par

logo billet
logo billet
What fabulous news I will announce to you ! (Cette introduction est une private joke à destination des participants des semaines passées, sachez que la suite est ... pire)
Chers MedShakiens, chères MedShakiennes, je viens ici vous présenter les résultats d'un référendum public réalisé hier soir sur le t'chat.
À l'unanimité des votes exprimés sur le chan #medshake du réseau IRC freenode nous avons décidé d’ériger le t'chat MedShake du jeudi soir en tradition nationale (rien que ça, oui).
Entrée libre, tenue correcte exigée, le ton sera libre, l'humour bienveillant, le cassage de sucre sur les absents systématique (venez avant que ;-)).
Bref, ce sera du t'chat oldschool cool à orientation médicalo-carabinesque parce qu'on n'a rien fait de mieux depuis 1996.

Ne paniquez pas tout de suite, n’appelez pas l'ARS, rangez votre Tranquilum 30CH, il y aura de la place pour tout le monde.
Bien que l'exercice soit réalisé en live, nous garantissons qu'aucun porcelet ni autre animal ne sera blessé pendant ces soirées.
En conclusion : vient qui veut, vient qui peut, le jeudi soir vers 20h30. (et si vous n'avez toujours pas compris, l'entrée par le web peut se faire ici aussi :-)).

NB : cet événement d'ampleur nationale pouvant s'éterniser tard dans la nuit, des arrêts de travail pour la journée du vendredi seront distribués le soir aux 50 derniers participants quittant le salon. Des granules virtuelles des Dejantum 40CH seront aussi à disposition pour tous afin qu'en fin de session vous regagniez le monde réel et ne rentriez pas dans la chambre où votre conjoint dort déjà en hurlant : "Bouuuuuuuu".

Dernière minute : la nouvelle de cette formidable initiative s'étant déjà répandue largement sur LinkedIn, les félicitations affluent, les messages sont extraordinaires, dans toutes les langues "Congratulations", "What an incredible idea !", "Magst du es Kartoffeln zu essen ?", "La vida es lo que sucede cuando estás ocupado en IRC", "Cha do chleachd thu inneal eadar-theangachaidh gus fios a bhith agad dè bha sin a ’ciallachadh!" ...